Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation existante et box Tahoma ?

Bonjour, J'ai une installation existante avec volets roulants, portail et porte de garage s'ouvrant avec la télécommande Telis 4 RTS. Comment faire le lien entre mon installation et la box tahoma et est-ce possible ?
Merci pour vos réponses

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique

    De quelle marque(s) sont vos motorisations ?

    Bonne journée !

    Haut de page