Commande Centrale

Bonjour,
je souhaite connaitre la procédure afin de reprogrammer une télécommande centrale Telis 1 RTS qui assure le fonctionnement de 8 volets.
Après avoir reprogrammé chaque volet ma télécommande centrale ne fonctionne plus.
Dans l'attente de vos réponses pertinentes.
Bien cordialement
Laurent D

Laurent D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    ouvrez la mémoire du premier volet en appuyant sur le bouton prog de sa télécommande individuelle et jusqu'au mouvement de celui-ci. Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton prog de la télécommande centrale.

    Répétez l'opération pour les autres volets.

    Bonne journée !