vitesse portail ?

Bonjour
j'ai régler la vitesse en ouverture et fermeture a 10 sur ixengo l24 pouvez vous me dire a combien je doit mettre les paramètre de 25 a 32 faut il tout incrémenter tout de 3 ?
en plus en fermeture j'ai des saccade ?
merci de votre retour

emmanuel L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Emmanuel,

    Pour obtenir la possibilité de réglage de la vitesse d'ouverture et fermeture il faut:

    Passer les limites de couples de P25 à P32 à la valeur "4"
    Bonnes fêtes de fin d'année!