Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommander 1 portail depuis 1 commande voiture

Bonjour, je souhaite commander l'ouverture d'un portail et d'une porte de garage depuis les boutons dédiés à cela de ma Jaguar (XK8). Le manuel du conducteur donne une procédure d'apprentissage entre ma télécommande (Somfy 2 boutons) et les boutons du tableau de bord du véhicule mais ça n'aboutit pas à un résultat positif. D'avance merci si vous avez déjà rencontré et solutionné ce type de problème. Cordialement.

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense qu'il serait mieux de contacter le support Jaguar. Afin déjà qu'il vous confirme que le protocole radio est compatible, et que, les Keytis aussi.

    Je sais que dans ma MB ce n'est pas compatible, tout au moins en RTS, en IO ce le serait.

    Bonne soirée.

    Bonjour

    En premier, il serait bon de connaître le modèle de la motorisation.

    Sur la plupart, il faut poser la commande sur le boîtier électronique.

    Je ne sais pas si c'est possible avec votre JAG ...!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme je le disais, sur la mienne j'ai le boitier E-connect, mais seul le IO est pris en charge, hormis les fonctions MB bien entendu.

    Bon Noël à tous.

    Haut de page