Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Carte électronique Siminor SX2

Merci de valider que la ref de la carte de substitution est la 9015098

Est on obligé de changer également les télécommandes ?

Merci.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si la carte est en RTS, oui il faudra changer les TC.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il peut y avoir des SX2 RTS non NS.
    Un boîtier SX2 peut se réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Montrez des photos de votre boîtier et de ses connecteurs pour avis sur une éventuelle compatibilité.

    Haut de page