Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

tahoma non activer

bonjour je nai pas recu mon lien activation tahoma svp merci

Aliraza M.
Aliraza M.

Aliraza M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du marché
Ville:
TULEAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aliraza,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma, puis il faudra patienter un Yellow vous informera ici sur ce post,

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Aliraza M.
    Aliraza M.

    Aliraza M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du marché
    Ville:
    TULEAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon PIN est 1223-9434-1368
    Merci

    Bonjour Aliraza,

    Je vous informe avoir renvoyer votre mail d'activation.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page