Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression appareil interface Tahoma

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer le composant nommé XIAOMI sur Tahoma.
En effet, c'était une prise commandé Z WAVE qui est tombé en panne et que je ne peux plus supprimer par l'interface.

Code Pin : 1201-0775-7795

En vous remerciant par avance et vous souhaitant de bonne fête.

Cordialement

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
642 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme la suppression de votre prise nomée "Xiaomi".

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page