Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression appareil interface Tahoma

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer le composant nommé XIAOMI sur Tahoma.
En effet, c'était une prise commandé Z WAVE qui est tombé en panne et que je ne peux plus supprimer par l'interface.

Code Pin : 1201-0775-7795

En vous remerciant par avance et vous souhaitant de bonne fête.

Cordialement

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
676 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme la suppression de votre prise nomée "Xiaomi".

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page