Comment dessolidariser la couronne denrée de l'axe du convertisseur du moteur sur un S7000?

La chaîne avance et recul de 10cm seulement.
Le moteur tourne.
Comment puis je désolidariser l'axe du convertisseur du moteur de la roue denrée d'entraînement de la chaîne ?

Alain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de saluer la communauté qui assure une entraide mutuelle bénévole 24/24 7/7; http://forum.somfy.fr/

    Ainsi vous obtiendrez la réponse que je suis en mesure de vous donner.

    Évitez de claquer des doigts pour nous demander de vous aider, c'est énervant et insolent...!!!

    Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

    Alain L.

    Bonjour
    Merci de cette précision.
    Néanmoins je ne sais toujours pas comment désolidariser la roue denrée d'entraînement de la chaîne, de l'axe du bloc moteur et moto réducteur
    Voir photo jointe.
    Merci pour votre réponse
    Alain LE TOUSSE

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour des raisons de sécurité, Somfy ne communique pas sur les schémas et compositions interne de nos moteurs. En effet les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller cette opération et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf s'il est toujours garanti.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,
    Si vous aviez répondu là-bas,
    https://forum.somfy.fr/questions/2199984-siminor-7000
    vous auriez eu la réponse .