Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dessolidariser la couronne denrée de l'axe du convertisseur du moteur sur un S7000?

La chaîne avance et recul de 10cm seulement.
Le moteur tourne.
Comment puis je désolidariser l'axe du convertisseur du moteur de la roue denrée d'entraînement de la chaîne ?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de saluer la communauté qui assure une entraide mutuelle bénévole 24/24 7/7; http://forum.somfy.fr/

    Ainsi vous obtiendrez la réponse que je suis en mesure de vous donner.

    Évitez de claquer des doigts pour nous demander de vous aider, c'est énervant et insolent...!!!

    Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de cette précision.
    Néanmoins je ne sais toujours pas comment désolidariser la roue denrée d'entraînement de la chaîne, de l'axe du bloc moteur et moto réducteur
    Voir photo jointe.
    Merci pour votre réponse
    Alain LE TOUSSE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour des raisons de sécurité, Somfy ne communique pas sur les schémas et compositions interne de nos moteurs. En effet les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller cette opération et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf s'il est toujours garanti.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous aviez répondu là-bas,
    https://forum.somfy.fr/questions/2199984-siminor-7000
    vous auriez eu la réponse .

    Haut de page