siminor 7000

Bonjour
Puis je remplacer le moteur du S7000 photo jointe, par un modèle existant GDK 3000/4000 ou autre svp.
Les fixations me semblent identiques, la puissance l'est-elle ?
Comment désolidarise-t-on la roue dentée de l'axe d'entrainement du moteur ?
Merci de votre retour

Alain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous voulez dire le bloc moteur ou le moto réducteur avec son renvoi d'angle ?

    Le GDK 4000 a la même puissance que le S7000, 70kg de force de traction.

    Alain L.

    Merci de votre réponse
    je veux dire les deux bloc moteur + renvoie d'angle
    Voir photo jointe

    Richy C.

    Bonjour,

    Hum, ici on aime bien savoir le pourquoi du comment !
    Expliquez un peu votre décision .

    Richy C.

    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Il n'y a rien qui retient ce pignon.
    Si vous ne pouvez séparer les pièces qui logiquement coulissent l'une dans l'autre ce ne peut être qu'à cause des bavures sur la fente de l'axe ou de la clavette interne cassée.

    Dévissez les 3 vis de la plaque de maintien du moteur et tirez.