Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mise en route intempestive SIMINOR S7000 ?

le moteur du SIMINOR S7000 de met en route tout seul pour fermer le garage. Ceci plusieurs fois de suite (parfois 1 fois, parfois 6 ou 7 fois de suite) et de façon aléatoire dans la journée. Jamais constaté quand la porte est ouverte, toujours quand elle est déjà fermée.

René B.
René B.

René B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,
    Dans un premier temps extraire les piles de tout les télécommandes.
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page