Achat Dexxo Pro direct particulier

Bonjour

Je dispose d'une porte de garage nécessitant une motorisation de 1000 newtons d'après le fabriquant. D'après ce que j'ai lu seul le modèle Dexxo Pro 1000 est adapté et j'ai besoin d'une compatibilité IO Homecontrol. Est-il possible d'en acheter une directement sans passer par un professionnel ? Merci

Denis E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Denis

    Le matériel IO Homecontrol est un matériel dit professionnel, qu'on ne trouve que chez les professionnel ou sur certains sites internet.
    Attention toutefois aux revendeurs de mauvaise foi. Evitez le rachat à un particulier pour ce genre de matériel. Ce n'est bien sur qu'un conseil !

    Bonne journée!