Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro Recepteur et Keytis

Bonjour,
Je viens d'acheter un micro récepteur pour volet, celui ci fonctionne bien avec les commandes murales que j'avais mais impossible de l'associer avec mes télécommandes Keytis, j'ai bien suivi la procédure pour l'associer, appuyer 3 sec sur le bouton du micro récepteur, le volet fait un mouvement bas et un mouvement haut, faire contact à l'arrière de la télécommande, elle clignote rouge, puis appuyer sur le bouton à associer, le 2, mais après aucun fonctionnement du volet possible...
S>avez vous si la keytis est compatible avec le micro récepteur ?
Merci.
Jimmy

Jimmy M.
Jimmy M.

Jimmy M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Emile ZOLA
Ville:
BOUGUENAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui les deux sont compatibles.

    Vérifiez que votre Keytis n'a pas de bouton "prog".

    Lors de l'appui sur la touche 2, le VR fait-il un mouvement ? Si oui, c'est ok, si non, le VR n'est pas associé.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Emile ZOLA
    Ville:
    BOUGUENAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse MC.

    C'est bien ce que je fais, mais effectivement ma keytis n'a pas de bouton prog, il faut faire contact entre 2 points de circuit imprimé.

    Par contre lorsque j'appui sur le bouton à programmer, le VR ne fait aucun mouvement, d'ou ma question, les 2 sont ils compatibles ? car j'ai essayé avec 2 de mes 3 keytis (et pour info, celles ci fonctionnent très bien avec mon portail!)

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soyez tranquille les deux sont compatibles.

    Faites ceci;

    Ouvrez la Keytis,
    Faites un appui 3s sur prog du module = va/vient VR
    Contactez les bandes ADR de la TC comme vue en vidéohttps://youtu.be/USchz6YwmXg, jusqu'au clignotement led rouge.
    faites un appui sur la touche de la TC désirée = va/vient VR.

    Par acquit de conscience quel est votre portail ?
    Il se peut que votre Keytis soit formatée non NS, dans ce cas voici la manip pour la formater NS.https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    Tenez-nous informés.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Emile ZOLA
    Ville:
    BOUGUENAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup MC, c'est effectivement que mes Keytis n'était pas formaté NS, cela est fonctionnel maintenant, pour mes 3 TC.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Emile ZOLA
    Ville:
    BOUGUENAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous aussi MC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique