Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Micro Recepteur et Keytis

Bonjour,
Je viens d'acheter un micro récepteur pour volet, celui ci fonctionne bien avec les commandes murales que j'avais mais impossible de l'associer avec mes télécommandes Keytis, j'ai bien suivi la procédure pour l'associer, appuyer 3 sec sur le bouton du micro récepteur, le volet fait un mouvement bas et un mouvement haut, faire contact à l'arrière de la télécommande, elle clignote rouge, puis appuyer sur le bouton à associer, le 2, mais après aucun fonctionnement du volet possible...
S>avez vous si la keytis est compatible avec le micro récepteur ?
Merci.
Jimmy

Jimmy M.
Jimmy M.

Jimmy M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Emile ZOLA
Ville:
BOUGUENAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui les deux sont compatibles.

    Vérifiez que votre Keytis n'a pas de bouton "prog".

    Lors de l'appui sur la touche 2, le VR fait-il un mouvement ? Si oui, c'est ok, si non, le VR n'est pas associé.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Emile ZOLA
    Ville:
    BOUGUENAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse MC.

    C'est bien ce que je fais, mais effectivement ma keytis n'a pas de bouton prog, il faut faire contact entre 2 points de circuit imprimé.

    Par contre lorsque j'appui sur le bouton à programmer, le VR ne fait aucun mouvement, d'ou ma question, les 2 sont ils compatibles ? car j'ai essayé avec 2 de mes 3 keytis (et pour info, celles ci fonctionnent très bien avec mon portail!)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soyez tranquille les deux sont compatibles.

    Faites ceci;

    Ouvrez la Keytis,
    Faites un appui 3s sur prog du module = va/vient VR
    Contactez les bandes ADR de la TC comme vue en vidéohttps://youtu.be/USchz6YwmXg, jusqu'au clignotement led rouge.
    faites un appui sur la touche de la TC désirée = va/vient VR.

    Par acquit de conscience quel est votre portail ?
    Il se peut que votre Keytis soit formatée non NS, dans ce cas voici la manip pour la formater NS.https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    Tenez-nous informés.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Emile ZOLA
    Ville:
    BOUGUENAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup MC, c'est effectivement que mes Keytis n'était pas formaté NS, cela est fonctionnel maintenant, pour mes 3 TC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Emile ZOLA
    Ville:
    BOUGUENAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous aussi MC.

    Haut de page