Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro Recepteur et Keytis

Bonjour,
Je viens d'acheter un micro récepteur pour volet, celui ci fonctionne bien avec les commandes murales que j'avais mais impossible de l'associer avec mes télécommandes Keytis, j'ai bien suivi la procédure pour l'associer, appuyer 3 sec sur le bouton du micro récepteur, le volet fait un mouvement bas et un mouvement haut, faire contact à l'arrière de la télécommande, elle clignote rouge, puis appuyer sur le bouton à associer, le 2, mais après aucun fonctionnement du volet possible...
S>avez vous si la keytis est compatible avec le micro récepteur ?
Merci.
Jimmy

Jimmy M.
Jimmy M.

Jimmy M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui les deux sont compatibles.

    Vérifiez que votre Keytis n'a pas de bouton "prog".

    Lors de l'appui sur la touche 2, le VR fait-il un mouvement ? Si oui, c'est ok, si non, le VR n'est pas associé.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse MC.

    C'est bien ce que je fais, mais effectivement ma keytis n'a pas de bouton prog, il faut faire contact entre 2 points de circuit imprimé.

    Par contre lorsque j'appui sur le bouton à programmer, le VR ne fait aucun mouvement, d'ou ma question, les 2 sont ils compatibles ? car j'ai essayé avec 2 de mes 3 keytis (et pour info, celles ci fonctionnent très bien avec mon portail!)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez tranquille les deux sont compatibles.

    Faites ceci;

    Ouvrez la Keytis,
    Faites un appui 3s sur prog du module = va/vient VR
    Contactez les bandes ADR de la TC comme vue en vidéohttps://youtu.be/USchz6YwmXg, jusqu'au clignotement led rouge.
    faites un appui sur la touche de la TC désirée = va/vient VR.

    Par acquit de conscience quel est votre portail ?
    Il se peut que votre Keytis soit formatée non NS, dans ce cas voici la manip pour la formater NS.https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    Tenez-nous informés.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup MC, c'est effectivement que mes Keytis n'était pas formaté NS, cela est fonctionnel maintenant, pour mes 3 TC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Jimmy M.
    Jimmy M.

    Jimmy M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous aussi MC.

    Haut de page