INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Relis 6 : programme non respecté

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de 2 télécommandes telis 6 pour piloter les 12 volets de ma maison.
Pour le rdc, j’ai une télécommande dédiée qui pilote 6 volets.
J’avais effectué une première programmation pour ouverture le matin en positon « my » et le soir en position fermé.
Qlq jours plus tard j’ai modifié le programme pour une ouverture complète le matin et non plus en positon my.
Ce nouveau programme a fonctionné un seul jour, les jours suivants c’est l’ancien programme qui redevenu actif sans modification.
Depuis ce programme s’exécute tous les jours alors qu’il ne correspond pas à celui qui est programmé dans la télécommande.

Que dois je faire pour faire oublier ce programme précédent et appliquer le nouveau qui est dans l’appareil ??

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez fait ce nouveau programme que sur une journée.
    pour le dupliquer, allez sur la journée qui est bien programmer et faites ceci;https://youtu.be/WIL8oOL_JAg

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Merci pour votre réponse , mais ce n’est pas la cause du pc car je vous confirme que le nouveau programme est bien dupliqué sur tous les jours de la semaine mais ne s’applique pas

    Bonjour Serge,

    Vérifier bien que vous n'avez pas créé un nouveau programme et non modifié l'ancien.

    De ce fait l'ancien programme fonctionne toujours et donc cela empêche le fonctionnement de votre nouveau programme.

    Sinon vous pouvez tout supprimer et repartir sur de nouvelles programmations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique