Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Relis 6 : programme non respecté

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de 2 télécommandes telis 6 pour piloter les 12 volets de ma maison.
Pour le rdc, j’ai une télécommande dédiée qui pilote 6 volets.
J’avais effectué une première programmation pour ouverture le matin en positon « my » et le soir en position fermé.
Qlq jours plus tard j’ai modifié le programme pour une ouverture complète le matin et non plus en positon my.
Ce nouveau programme a fonctionné un seul jour, les jours suivants c’est l’ancien programme qui redevenu actif sans modification.
Depuis ce programme s’exécute tous les jours alors qu’il ne correspond pas à celui qui est programmé dans la télécommande.

Que dois je faire pour faire oublier ce programme précédent et appliquer le nouveau qui est dans l’appareil ??

Merci

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    Bonjour,

    Vous avez fait ce nouveau programme que sur une journée.
    pour le dupliquer, allez sur la journée qui est bien programmer et faites ceci;https://youtu.be/WIL8oOL_JAg

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Merci pour votre réponse , mais ce n’est pas la cause du pc car je vous confirme que le nouveau programme est bien dupliqué sur tous les jours de la semaine mais ne s’applique pas

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Bonjour Serge,

    Vérifier bien que vous n'avez pas créé un nouveau programme et non modifié l'ancien.

    De ce fait l'ancien programme fonctionne toujours et donc cela empêche le fonctionnement de votre nouveau programme.

    Sinon vous pouvez tout supprimer et repartir sur de nouvelles programmations.

    Bonne journée,

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