Sur volet roulant freeroll piles barre palpeuse a changer tous les 2 mois environs ?

les 4 piles de la barre palpeuse sont souvent en dessous de 3v (2.50v env.)au bout de 2 mois de fonctionnement normal .Auparavant je les avais changées au bout de 2 ans .Esr-ce que la barre palpeuse est défectueuse ou autre probléme.Je ne comprend pas cette baisse de tension.merci pour votre réponse.

jean-luc C.

    Réponses

    Anonyme

    Est-ce encore garanti par l'installateur ?
    Si non, il faudra changer l’émetteur XSE.

    Vous dites que les 2 font pareil...??? Si oui, faudra chercher ailleurs....