Electronique déportée Evolvia 400

Bonjour, est il possible de monter l’électronique dans un boitier déporté qui existe déjà et duquel partent des fils 2*1.5 qui alimentaient un système ancien?
Qu'en est il des masses?
Cordialement

patrick M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il n'y a guère d'intérêt de faire ca...? Mais pourquoi pas ? Seulement, du coffret déporté il y aura du monde qui ira aux moteurs.

    Qu'appelez-vous "masses" ? Est-ce la terre ?

    patrick M.

    Parceque l,installation est deja faite comme cela.
    Un boîtier mural qui reçoit le 220 volts et d'où partent deux gaines avec des fils deux conducteurs pour alimenter les moteurs en 12 ou 24 volts
    Et j'aurais beaucoup de mal à repasser un fil trois conducteur pour alimenter un des deux moteur en 220 volts.
    Je suppose que seul le boîtier électronique a besoin d'être mis à la terre ?

    Anonyme

    Seul le boitier est alimenté en 230v et doit à la terre.
    Les deux ainsi que tous les accessoires sont en 24v, sauf sortie éclairage de zone qui fournie du 230v.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    patrick M.

    Merci beaucoup