Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déprogrammation Keytis 2?

Bonjour
Je possède 2 commandes keytis 2 pour mon récepteur axroll. Depuis peu, axroll n'en reconnaît qu'une. Si je programme la deuxième alors la première ne fonctionne plus, et inversement. J'ai respecté la procédure P8, j'ai aussi fait P9 mais rien ne fonctionne. Il semble que la mémoire du axroll est saturée et qu'il n'accepte qu'une seule commande
Pouvez vous m'aider?
Merci infiniment
Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 2. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page