Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation Keytis 2?

Bonjour
Je possède 2 commandes keytis 2 pour mon récepteur axroll. Depuis peu, axroll n'en reconnaît qu'une. Si je programme la deuxième alors la première ne fonctionne plus, et inversement. J'ai respecté la procédure P8, j'ai aussi fait P9 mais rien ne fonctionne. Il semble que la mémoire du axroll est saturée et qu'il n'accepte qu'une seule commande
Pouvez vous m'aider?
Merci infiniment
Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 2. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page