Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer ma relis 4 rts ?

Après une panne sur un volet roulant que j’ai réparé. J’ai déprogrammé la télécommande qui ne fonctionne plus comme avant. C’est une Telis 4 rts. Sinon sur chacun de mes 5 volets, a l’intérieur des coffres, un petit boîtier noir avec touche Prog et montée/descente. Je voudrais réinitialiser cette télécommande
Merci de vos réponses
Bonne journée
Didier

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
35132
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vezin le coquet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le boitier est un récpteur RTS pour transformer un VR filaire en VR radio.

    Sur le boitier faites un appui 3s sur prog = va/vient VR;
    sélectionnez le canal choisi sur la Télis 4 puis faites un bref appui 0.2s sur prog = va/vient VR.

    Quant tout les VR seront affectés il vous restera plus qu'à faire les positions favorites.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    35132
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vezin le coquet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j"ai effectué ce que vous m'avez conseillé par contre lorsque j'appuie 3 S sur le boitier je n' ai aucun va et vient et donc cela ne fonctionne pas.

    Merci et tous mes vœux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites moi une photo de ce boitier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique