Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer ma relis 4 rts ?

Après une panne sur un volet roulant que j’ai réparé. J’ai déprogrammé la télécommande qui ne fonctionne plus comme avant. C’est une Telis 4 rts. Sinon sur chacun de mes 5 volets, a l’intérieur des coffres, un petit boîtier noir avec touche Prog et montée/descente. Je voudrais réinitialiser cette télécommande
Merci de vos réponses
Bonne journée
Didier

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
35132
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vezin le coquet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le boitier est un récpteur RTS pour transformer un VR filaire en VR radio.

    Sur le boitier faites un appui 3s sur prog = va/vient VR;
    sélectionnez le canal choisi sur la Télis 4 puis faites un bref appui 0.2s sur prog = va/vient VR.

    Quant tout les VR seront affectés il vous restera plus qu'à faire les positions favorites.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    35132
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vezin le coquet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j"ai effectué ce que vous m'avez conseillé par contre lorsque j'appuie 3 S sur le boitier je n' ai aucun va et vient et donc cela ne fonctionne pas.

    Merci et tous mes vœux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites moi une photo de ce boitier.

    Haut de page