Reprogrammer ma relis 4 rts ?

Après une panne sur un volet roulant que j’ai réparé. J’ai déprogrammé la télécommande qui ne fonctionne plus comme avant. C’est une Telis 4 rts. Sinon sur chacun de mes 5 volets, a l’intérieur des coffres, un petit boîtier noir avec touche Prog et montée/descente. Je voudrais réinitialiser cette télécommande
Merci de vos réponses
Bonne journée
Didier

Didier T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le boitier est un récpteur RTS pour transformer un VR filaire en VR radio.

    Sur le boitier faites un appui 3s sur prog = va/vient VR;
    sélectionnez le canal choisi sur la Télis 4 puis faites un bref appui 0.2s sur prog = va/vient VR.

    Quant tout les VR seront affectés il vous restera plus qu'à faire les positions favorites.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Didier T.

    Bonjour,
    j"ai effectué ce que vous m'avez conseillé par contre lorsque j'appuie 3 S sur le boitier je n' ai aucun va et vient et donc cela ne fonctionne pas.

    Merci et tous mes vœux.

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites moi une photo de ce boitier.