comment programmer la télécommande keytis sur un moteur dexxo?

je viens d'installer un moteur dexxo 1000 io sur ma porte de garage sectionnelle.
je suis parvenu à faire l'auto-apprentissage mais je ne parviens pas à programmer la télécommande keytis malgré mes différentes tentatives en suivant les instructions
avez-vous déjà rencontré ce soucis? comment je dois procéder?

mathieu M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de respecter les CGU dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Avez-vous d'autres équipements IO avec télécommandes IO programmées ? Si oui, il est impératif de mémoriser la clef de sécu système IO (P7 notice);

    mathieu M.

    bonjour MC,
    non nous n'avons pas d'autres équipements IO.

    Anonyme

    Ok, donc si je comprends bien on est bien d'accord que la Keytis que vous voulez affecter au Dexxo est la 1ère ? Est-ce bien cela ? Si oui, il faut respecter dans l'ordre les manip des fig 20.

    Commencez par appui sur prog Dexxo pour afficher FO + lampe, puis, ouvrez la coque de la Keytis pour accéder au bouton prog.
    Faites un appui bref 0.5s sur prog Keytis = bip + led, attendre le second bip + led.
    Enfin, faites un appui bref 0.5s sur la touche de la Keytis que vous choisissez pour la commande du garage = bip + led.
    La lampe Dexxo clignote jusqu'à ce que C1 s'affiche;

    Anonyme

    Bonjour,

    Ha ben celle là elle est pas mal....?

    Je n'ai même pas pensé à demander ce détail persuadé que c'est la TC livré avec le Dexxo.

    Mais c'est bien de le demander car sait-on jamais....