Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer la télécommande keytis sur un moteur dexxo?

je viens d'installer un moteur dexxo 1000 io sur ma porte de garage sectionnelle.
je suis parvenu à faire l'auto-apprentissage mais je ne parviens pas à programmer la télécommande keytis malgré mes différentes tentatives en suivant les instructions
avez-vous déjà rencontré ce soucis? comment je dois procéder?

mathieu M.
mathieu M.

mathieu M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de respecter les CGU dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Avez-vous d'autres équipements IO avec télécommandes IO programmées ? Si oui, il est impératif de mémoriser la clef de sécu système IO (P7 notice);

    mathieu M.
    mathieu M.

    mathieu M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour MC,
    non nous n'avons pas d'autres équipements IO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc si je comprends bien on est bien d'accord que la Keytis que vous voulez affecter au Dexxo est la 1ère ? Est-ce bien cela ? Si oui, il faut respecter dans l'ordre les manip des fig 20.

    Commencez par appui sur prog Dexxo pour afficher FO + lampe, puis, ouvrez la coque de la Keytis pour accéder au bouton prog.
    Faites un appui bref 0.5s sur prog Keytis = bip + led, attendre le second bip + led.
    Enfin, faites un appui bref 0.5s sur la touche de la Keytis que vous choisissez pour la commande du garage = bip + led.
    La lampe Dexxo clignote jusqu'à ce que C1 s'affiche;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ha ben celle là elle est pas mal....?

    Je n'ai même pas pensé à demander ce détail persuadé que c'est la TC livré avec le Dexxo.

    Mais c'est bien de le demander car sait-on jamais....

    Haut de page