Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pannes récurentes sur volet roulant solaires ?

6 volets roulant somfy solaire installé en juillet 2018, depuis sur les 6 qui sont pilotés par TAHOMA, 3 de temps en temps ne descendent que sur 1/3 de la hauteur (3 disfonctionnement par mois environ), c'est gênant vu que c'est du RTS je n'ai pas le retour d'information sur la fermeture correcte des ouvrants en mon absence ! Ces pannes intermittentes se produisent aussi avec les télécommandes que la box Tahoma;
De plus un volet s'est mis a descendre 2 lames par 2 lames en 12/18 avec une remontée normale précédée d'un acoups, intervention SAV, remplacement moteur, la tension de la batterie étant bonne d'après eux. 12/19 le même volet même panne j'attends le SAV (vu la période je vais attendre un peu je crois ;)) même si j'ai bien envie d'intervertir les batteries pour voir le résultat, vu que ce volet est mal exposé, ce qui est étrange c'est que la descente se réalise bien uniquement en appuyant su "My" de l'application Tahoma et pas le bouton "My" de la télécommande, qui est bien programmée, je précise.

Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider.

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Afin de gérer votre problème , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page