Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pannes récurentes sur volet roulant solaires ?

6 volets roulant somfy solaire installé en juillet 2018, depuis sur les 6 qui sont pilotés par TAHOMA, 3 de temps en temps ne descendent que sur 1/3 de la hauteur (3 disfonctionnement par mois environ), c'est gênant vu que c'est du RTS je n'ai pas le retour d'information sur la fermeture correcte des ouvrants en mon absence ! Ces pannes intermittentes se produisent aussi avec les télécommandes que la box Tahoma;
De plus un volet s'est mis a descendre 2 lames par 2 lames en 12/18 avec une remontée normale précédée d'un acoups, intervention SAV, remplacement moteur, la tension de la batterie étant bonne d'après eux. 12/19 le même volet même panne j'attends le SAV (vu la période je vais attendre un peu je crois ;)) même si j'ai bien envie d'intervertir les batteries pour voir le résultat, vu que ce volet est mal exposé, ce qui est étrange c'est que la descente se réalise bien uniquement en appuyant su "My" de l'application Tahoma et pas le bouton "My" de la télécommande, qui est bien programmée, je précise.

Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider.

Lionel L.
Lionel L.

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    Sébastien G.
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    Sébastien G.

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    Bonjour Lionel,

    Afin de gérer votre problème , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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