Question en attente de réponse
6 volets roulant somfy solaire installé en juillet 2018, depuis sur les 6 qui sont pilotés par TAHOMA, 3 de temps en temps ne descendent que sur 1/3 de la hauteur (3 disfonctionnement par mois environ), c'est gênant vu que c'est du RTS je n'ai pas le retour d'information sur la fermeture correcte des ouvrants en mon absence ! Ces pannes intermittentes se produisent aussi avec les télécommandes que la box Tahoma;
De plus un volet s'est mis a descendre 2 lames par 2 lames en 12/18 avec une remontée normale précédée d'un acoups, intervention SAV, remplacement moteur, la tension de la batterie étant bonne d'après eux. 12/19 le même volet même panne j'attends le SAV (vu la période je vais attendre un peu je crois ;)) même si j'ai bien envie d'intervertir les batteries pour voir le résultat, vu que ce volet est mal exposé, ce qui est étrange c'est que la descente se réalise bien uniquement en appuyant su "My" de l'application Tahoma et pas le bouton "My" de la télécommande, qui est bien programmée, je précise.
Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Afin de gérer votre problème , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Lionel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique