Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pannes récurentes sur volet roulant solaires ?

6 volets roulant somfy solaire installé en juillet 2018, depuis sur les 6 qui sont pilotés par TAHOMA, 3 de temps en temps ne descendent que sur 1/3 de la hauteur (3 disfonctionnement par mois environ), c'est gênant vu que c'est du RTS je n'ai pas le retour d'information sur la fermeture correcte des ouvrants en mon absence ! Ces pannes intermittentes se produisent aussi avec les télécommandes que la box Tahoma;
De plus un volet s'est mis a descendre 2 lames par 2 lames en 12/18 avec une remontée normale précédée d'un acoups, intervention SAV, remplacement moteur, la tension de la batterie étant bonne d'après eux. 12/19 le même volet même panne j'attends le SAV (vu la période je vais attendre un peu je crois ;)) même si j'ai bien envie d'intervertir les batteries pour voir le résultat, vu que ce volet est mal exposé, ce qui est étrange c'est que la descente se réalise bien uniquement en appuyant su "My" de l'application Tahoma et pas le bouton "My" de la télécommande, qui est bien programmée, je précise.

Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider.

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Afin de gérer votre problème , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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