Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation intellitag ?

cela fait deux fois que j'essai de connecter l'intellitag de la fenêtre de ma cuisine et ça me demande toujours de recommencer après l’opération d'ouverture de la fenêtre et du coup il me manque maintenant 2 adhésif pour intellitag
et surtout j'en ai connecté 4 déjà dans la maison et c'est deux derniers impossible de valider l’opération de ma fenêtre de cuisine ??

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page