Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation intellitag ?

cela fait deux fois que j'essai de connecter l'intellitag de la fenêtre de ma cuisine et ça me demande toujours de recommencer après l’opération d'ouverture de la fenêtre et du coup il me manque maintenant 2 adhésif pour intellitag
et surtout j'en ai connecté 4 déjà dans la maison et c'est deux derniers impossible de valider l’opération de ma fenêtre de cuisine ??

Eric D.

Eric D.

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