Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation intellitag ?

cela fait deux fois que j'essai de connecter l'intellitag de la fenêtre de ma cuisine et ça me demande toujours de recommencer après l’opération d'ouverture de la fenêtre et du coup il me manque maintenant 2 adhésif pour intellitag
et surtout j'en ai connecté 4 déjà dans la maison et c'est deux derniers impossible de valider l’opération de ma fenêtre de cuisine ??

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