Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation intellitag ?

cela fait deux fois que j'essai de connecter l'intellitag de la fenêtre de ma cuisine et ça me demande toujours de recommencer après l’opération d'ouverture de la fenêtre et du coup il me manque maintenant 2 adhésif pour intellitag
et surtout j'en ai connecté 4 déjà dans la maison et c'est deux derniers impossible de valider l’opération de ma fenêtre de cuisine ??

Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pourquoi décoller les intellitags pour recommencer la calibration ?

    Essayez de rapprocher temporairement le link des intellitags qui posent problème.

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