Question en attente de réponse
Bonjour,
Le moteur Slidymoove 600 ne fonctionnant plus, j'ai ouvert la capot, le voyant statut clignote 6 fois, et même lorsque tous les câbles sont débranchés (sauf batterie) le voyant clignote 6 fois.
J'ai acheté le moteur en 11/2018 en magasin, je viens de le monter et il a marché normalement une journée, j'avais une extension de garantie 2 ans.
Que dois je faire ?
Merci, d'avance.
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le boitier est en court-circuit.
Un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.
Bonnes fêtes de d'année.
Bonjour,
Le court-circuit peut être interne ou externe.
D'abord, contrôlez le moteur seul, en débranchant ses fils en M1, avec une batterie de perceuse.
Inversez les fils pour changer de sens.
Si moteur OK, boîtier en panne >> SAV Somfy.
Merci,
le moteur marche avec la batterie de perceuse, j'ai plus qu'a attendre le contact du SAV
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question