Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boîtier clignote 6 fois même sur batterie ?

Bonjour,

Le moteur Slidymoove 600 ne fonctionnant plus, j'ai ouvert la capot, le voyant statut clignote 6 fois, et même lorsque tous les câbles sont débranchés (sauf batterie) le voyant clignote 6 fois.

J'ai acheté le moteur en 11/2018 en magasin, je viens de le monter et il a marché normalement une journée, j'avais une extension de garantie 2 ans.

Que dois je faire ?

Merci, d'avance.
Cyril

Cyril P.
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    Bonjour,

    Le boitier est en court-circuit.
    Un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.

    Bonnes fêtes de d'année.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le court-circuit peut être interne ou externe.

    D'abord, contrôlez le moteur seul, en débranchant ses fils en M1, avec une batterie de perceuse.

    Inversez les fils pour changer de sens.

    Si moteur OK, boîtier en panne >> SAV Somfy.

    Cyril P.
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    Merci,

    le moteur marche avec la batterie de perceuse, j'ai plus qu'a attendre le contact du SAV

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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