Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Étape 9 alarme somfy

Bonjour ,
au niveau de l'installation de mon alarme Somfy à la 9e étape je n'arrive pas à finaliser car email déjà existant merci de votre aide cordialement

Alexandra
Alexandra

Alexandra

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    Réponses

    Bonjour Alexandra,

    Pouvez-vous me dire de quel produit vous parlez.

    Merci pour votre retour

    Bonne journée.

    Alexandra
    Alexandra

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    Bonjour,
    Merci de votre intérêt à ma question ,
    le produit est Somfy home keeper pro +
    merci d'avance.

    Bonjour Alexandra,

    il faut impérativement vous rapprocher de votre installateur professionnel pour qu'il solution votre problème.

    Bonne soirée

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