Question en attente de réponse
Bonjour ,
au niveau de l'installation de mon alarme Somfy à la 9e étape je n'arrive pas à finaliser car email déjà existant merci de votre aide cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandra,
Pouvez-vous me dire de quel produit vous parlez.
Merci pour votre retour
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre intérêt à ma question ,
le produit est Somfy home keeper pro +
merci d'avance.
Bonjour Alexandra,
il faut impérativement vous rapprocher de votre installateur professionnel pour qu'il solution votre problème.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Alexandra a répondu
Sébastien a répondu
Alexandra a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique