Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Étape 9 alarme somfy

Bonjour ,
au niveau de l'installation de mon alarme Somfy à la 9e étape je n'arrive pas à finaliser car email déjà existant merci de votre aide cordialement

Alexandra
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    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Pouvez-vous me dire de quel produit vous parlez.

    Merci pour votre retour

    Bonne journée.

    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

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    Bonjour,
    Merci de votre intérêt à ma question ,
    le produit est Somfy home keeper pro +
    merci d'avance.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    il faut impérativement vous rapprocher de votre installateur professionnel pour qu'il solution votre problème.

    Bonne soirée

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