Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Étape 9 alarme somfy

Bonjour ,
au niveau de l'installation de mon alarme Somfy à la 9e étape je n'arrive pas à finaliser car email déjà existant merci de votre aide cordialement

Alexandra
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    Sébastien G.
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    Bonjour Alexandra,

    Pouvez-vous me dire de quel produit vous parlez.

    Merci pour votre retour

    Bonne journée.

    Alexandra
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    Bonjour,
    Merci de votre intérêt à ma question ,
    le produit est Somfy home keeper pro +
    merci d'avance.

    Sébastien G.
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    Bonjour Alexandra,

    il faut impérativement vous rapprocher de votre installateur professionnel pour qu'il solution votre problème.

    Bonne soirée

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