prises somfy rts en panne ?

Bonjour,
j'ai acheté récemment un pack de 3 prises Somfy 2401365. Il y en a deux qui ne fonctionnent plus, elles ont fonctionné correctement quelques semaines, ont commencé à ne plus répondre par moment et puis maintenant définitivement. Que ce soit par la télécommande fournie ou par l’application freebox liée à la Delta. La troisième fonctionne toujours pour l'instant. Avez-vous des conseils ou dois-je contacter le sav ?
merci d'avance

laurent B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quels sont les équipements et puissances attribuées à ces 2 prises ?

    Essayez ces 2 prises avec des équipements standards (exclus les guirlandes de Noël, leds).

    laurent B.

    Elles ne fonctionnent pas "à vide" sans rien de branché, même simplement pour la lier à la télécommande ou à l'application il n'y a plus de changements d'état . Quand elles fonctionnaient, j'avais branché une lampe ordinaire.

    Anonyme

    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Bonne année.

    laurent B.

    merci et meilleurs vœux à vous aussi :)

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    laurent B.

    Problème réglé par le sav, rapide et excellente communication, vraiment bravo Somfy :)