Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

prises somfy rts en panne ?

Bonjour,
j'ai acheté récemment un pack de 3 prises Somfy 2401365. Il y en a deux qui ne fonctionnent plus, elles ont fonctionné correctement quelques semaines, ont commencé à ne plus répondre par moment et puis maintenant définitivement. Que ce soit par la télécommande fournie ou par l’application freebox liée à la Delta. La troisième fonctionne toujours pour l'instant. Avez-vous des conseils ou dois-je contacter le sav ?
merci d'avance

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quels sont les équipements et puissances attribuées à ces 2 prises ?

    Essayez ces 2 prises avec des équipements standards (exclus les guirlandes de Noël, leds).

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elles ne fonctionnent pas "à vide" sans rien de branché, même simplement pour la lier à la télécommande ou à l'application il n'y a plus de changements d'état . Quand elles fonctionnaient, j'avais branché une lampe ordinaire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Bonne année.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci et meilleurs vœux à vous aussi :)

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé par le sav, rapide et excellente communication, vraiment bravo Somfy :)

    Haut de page