Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prises somfy rts en panne ?

Bonjour,
j'ai acheté récemment un pack de 3 prises Somfy 2401365. Il y en a deux qui ne fonctionnent plus, elles ont fonctionné correctement quelques semaines, ont commencé à ne plus répondre par moment et puis maintenant définitivement. Que ce soit par la télécommande fournie ou par l’application freebox liée à la Delta. La troisième fonctionne toujours pour l'instant. Avez-vous des conseils ou dois-je contacter le sav ?
merci d'avance

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels sont les équipements et puissances attribuées à ces 2 prises ?

    Essayez ces 2 prises avec des équipements standards (exclus les guirlandes de Noël, leds).

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Elles ne fonctionnent pas "à vide" sans rien de branché, même simplement pour la lier à la télécommande ou à l'application il n'y a plus de changements d'état . Quand elles fonctionnaient, j'avais branché une lampe ordinaire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Bonne année.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    merci et meilleurs vœux à vous aussi :)

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Problème réglé par le sav, rapide et excellente communication, vraiment bravo Somfy :)

    Haut de page