Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

prises somfy rts en panne ?

Bonjour,
j'ai acheté récemment un pack de 3 prises Somfy 2401365. Il y en a deux qui ne fonctionnent plus, elles ont fonctionné correctement quelques semaines, ont commencé à ne plus répondre par moment et puis maintenant définitivement. Que ce soit par la télécommande fournie ou par l’application freebox liée à la Delta. La troisième fonctionne toujours pour l'instant. Avez-vous des conseils ou dois-je contacter le sav ?
merci d'avance

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quels sont les équipements et puissances attribuées à ces 2 prises ?

    Essayez ces 2 prises avec des équipements standards (exclus les guirlandes de Noël, leds).

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elles ne fonctionnent pas "à vide" sans rien de branché, même simplement pour la lier à la télécommande ou à l'application il n'y a plus de changements d'état . Quand elles fonctionnaient, j'avais branché une lampe ordinaire.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Bonne année.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci et meilleurs vœux à vous aussi :)

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé par le sav, rapide et excellente communication, vraiment bravo Somfy :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique