Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher module TYXIA 4620 DeltaDore sur moteur portail Freevia 280

Bonjour,
Je souhaiterais raccorder un module TYXIA 4620 Delta dore sur mon moteur de portail Freevia 280 pour piloter mon portail depuis mon application TYDOM Delta Dore. Mais les notices sont très succintes. J'ai ouvert le capot du moteur. Le module doit être alimenté en 220 V. Est-ce que je dois débrancher l'entrée d'alimentation du moteur M1 /9-10 (vert sur le BUS) et le brancher sur l'entrée 220 V du module puis refaire un branchement du module vers ces 2 entrées M1 / 9-10 du BUS du moteur SOMFY.
Je joins une photo du branchement actuel.
Merci pour votre aide.
-Eric-

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy et merci pour votre réponse.
    Le module 4620 n'a pas d'alimentation 24V, uniquement du 220 V. Je vous joins la notica correspondante. J'ai essayé ce matin en suivant les instructions que j'ai décrit mais cela ne fonctionne pas.
    Est-ce que je dois brancher l'alimentation 220V 15-16 en parallèle sur l'entrée du module TYXIA 4620 et la sortie du module sur le BUS. Est-ce que je pourrais toujours utiliser ma télécommande SOMFY en plus du module TYXIA ?
    Merci

    Haut de page