Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation personnelle Tahoma?

Bonjour, j'ai acheté un logement neuf fourni avec un Tahoma déja activé (par promoteur?).
Comment dois-je procéder pour activer ce Tahoma sur mon compte somfy personnel?
Pin : 1213-4804-1040
Merci d'avance pour votre réponse

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
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92130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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Raison sociale:
Adresse:
38 rue Severine
Ville:
issy-les-moulineaux
Site internet:
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement votre box est déjà activé avec une adresse email générique.
    Pour effectuer la modification vous devez vous rapprocher de votre promoteur pour qu'il effectue la modification au niveau de l'adresse email identifiant.

    Bonne soirée

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