Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation personnelle Tahoma?

Bonjour, j'ai acheté un logement neuf fourni avec un Tahoma déja activé (par promoteur?).
Comment dois-je procéder pour activer ce Tahoma sur mon compte somfy personnel?
Pin : 1213-4804-1040
Merci d'avance pour votre réponse

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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92130
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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38 rue Severine
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issy-les-moulineaux
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Guillaume,

    Effectivement votre box est déjà activé avec une adresse email générique.
    Pour effectuer la modification vous devez vous rapprocher de votre promoteur pour qu'il effectue la modification au niveau de l'adresse email identifiant.

    Bonne soirée

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