Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un logement neuf fourni avec un Tahoma déja activé (par promoteur?).
Comment dois-je procéder pour activer ce Tahoma sur mon compte somfy personnel?
Pin : 1213-4804-1040
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Effectivement votre box est déjà activé avec une adresse email générique.
Pour effectuer la modification vous devez vous rapprocher de votre promoteur pour qu'il effectue la modification au niveau de l'adresse email identifiant.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique