Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

le guide navette raccordement chaine casse?

Bonjour,
Le guide raccordement chaine de mon GDK3000 est casse.
Comment peut on acceder à lachaine bloquée à l'interieur du bloc moteur pour aprés avoir change le guide navette raccorder les 2 (chaine et guide).
Merci et bon we
Bernard

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut déposer le moteur puis l'ouvrir en dessous pour accéder à l'escargot de la chaîne.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cela pourrait vous aider :
    https://forum.somfy.fr/questions/635760-changer-navette-chariot-gdk-keasy

    Montrez des photos de l'endroit de votre souci .

    Haut de page