Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation de mes 3 volets roulants par Telis 6 Chronis RTS ne fonctionne pas ?

Aujourd'hui, j'ai réglé la télécommande Telis 6 Chronis RTS puis créé un canal puis programmé les heures d'ouverture et de fermeture tous les jours de la semaine et les volets ne se sont pas fermés automatiquement à l'heure programmée. J'ai bien associé mes 3 volets au canal (je peux les ouvrir et les fermer manuellement depuis la télé-commande Telis 6). Pourquoi est-ce que la programmation ne fonctionne pas ?

Jocelyne R.
Jocelyne R.

Jocelyne R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La T6 était-elle bien en mode "auto" ?

    Haut de page