Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation de mes 3 volets roulants par Telis 6 Chronis RTS ne fonctionne pas ?

Aujourd'hui, j'ai réglé la télécommande Telis 6 Chronis RTS puis créé un canal puis programmé les heures d'ouverture et de fermeture tous les jours de la semaine et les volets ne se sont pas fermés automatiquement à l'heure programmée. J'ai bien associé mes 3 volets au canal (je peux les ouvrir et les fermer manuellement depuis la télé-commande Telis 6). Pourquoi est-ce que la programmation ne fonctionne pas ?

Jocelyne R.
Jocelyne R.

Jocelyne R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La T6 était-elle bien en mode "auto" ?

    Haut de page