Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation de mes 3 volets roulants par Telis 6 Chronis RTS ne fonctionne pas ?

Aujourd'hui, j'ai réglé la télécommande Telis 6 Chronis RTS puis créé un canal puis programmé les heures d'ouverture et de fermeture tous les jours de la semaine et les volets ne se sont pas fermés automatiquement à l'heure programmée. J'ai bien associé mes 3 volets au canal (je peux les ouvrir et les fermer manuellement depuis la télé-commande Telis 6). Pourquoi est-ce que la programmation ne fonctionne pas ?

Jocelyne R.
Jocelyne R.

Jocelyne R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 Chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La T6 était-elle bien en mode "auto" ?

    Haut de page