Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer connexion a mes volets roulant?

Bonjour je n'arrive pas à apairer la box connexion a mes volets roulants auriez vous une solution cordialement

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
18570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue victor hugo
Ville:
LA CHAPELLE ST URSIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos VR sont-ils en protocole IO ? Si oui, est-ce bien des Somfy ?

    Haut de page