Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PROTEXIOM novembre 2012

Bonsoir.
j'ai remplacé les piles sur le clavier LCD. impossible de mise en service.
appui sur "menu" + code "utilisateur" ou "principal" la réponse est "TRANSMETTEUR ABSENT"
Comment procéder ?
merci

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Est-ce le système qui le demandait ou parce que le clavier affichait "TX absent" ?

    Vérifiez les contacts de piles internes.
    Qu'aucune touche ne reste enfoncée.
    Est-ce que via une télécommande le système fonctionne ? Si oui, probabilité de clavier HS.

    Bonne soirée.

    Haut de page