Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

PROTEXIOM novembre 2012

Bonsoir.
j'ai remplacé les piles sur le clavier LCD. impossible de mise en service.
appui sur "menu" + code "utilisateur" ou "principal" la réponse est "TRANSMETTEUR ABSENT"
Comment procéder ?
merci

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Est-ce le système qui le demandait ou parce que le clavier affichait "TX absent" ?

    Vérifiez les contacts de piles internes.
    Qu'aucune touche ne reste enfoncée.
    Est-ce que via une télécommande le système fonctionne ? Si oui, probabilité de clavier HS.

    Bonne soirée.

    Haut de page