Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROTEXIOM novembre 2012

Bonsoir.
j'ai remplacé les piles sur le clavier LCD. impossible de mise en service.
appui sur "menu" + code "utilisateur" ou "principal" la réponse est "TRANSMETTEUR ABSENT"
Comment procéder ?
merci

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
60420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin de Montdidier
Ville:
60420 - le Frestoy-Vaux
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Est-ce le système qui le demandait ou parce que le clavier affichait "TX absent" ?

    Vérifiez les contacts de piles internes.
    Qu'aucune touche ne reste enfoncée.
    Est-ce que via une télécommande le système fonctionne ? Si oui, probabilité de clavier HS.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique