Question en attente de réponse
Bonjour,
La télécommande SOMFY (photo jointe) du volet roulant LAPEYRE installé le 10/02/2017 ne fonctionne plus. Le récepteur radio est de marque AxrollNS.
La télécommande ne fonctionne pas plus avec une pile neuve.
Un technicien de chez LAPEYRE m'a suggérée de vous contacter par mail, pensant que cette télécommande pouvait être encore sous garantie.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bonne soirée.
Bonjour Otylia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question