Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité entre télécommande Keypop RTS 4canaux et récepteur d'éclairage

Bonjour, je viens de faire installer une motorisation à vérins EXAVIA 500 à vis pour portail battant. Les télécommandes associées sont les KEYPOP RTS. Est-il possible d'associer sur les télécommandes RTS 4canaux une commande pour éclairage avec le récepteur d'éclairage extérieur 500W Réf ME138538 que vous proposez ? Mon électricien lui me propose un récepteur qui n'est pas de marque Somfy à associer à une télécommande différente, ce qui ne m'arrange pas puisqu'il faudrait alors 2 télécommandes différentes pour ouvrir le portail et pour déclencher l'éclairage.
Merci de votre réponse et cordialement

Jean-Jacques V.
Jean-Jacques V.

Jean-Jacques V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
172 avenue Antonin Mallet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Le récepteur 2400583 est un récepteur RTS compatible avec toutes les télécommandes RTS.

Bonne journée !

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

OK avec Jean-Luc.

Il est préférable d'avoir un éclairage dédié pour cette commande et donc séparé électriquement de l'éclairage de zone de l'Exavia.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique