Compatibilité entre télécommande Keypop RTS 4canaux et récepteur d'éclairage

Bonjour, je viens de faire installer une motorisation à vérins EXAVIA 500 à vis pour portail battant. Les télécommandes associées sont les KEYPOP RTS. Est-il possible d'associer sur les télécommandes RTS 4canaux une commande pour éclairage avec le récepteur d'éclairage extérieur 500W Réf ME138538 que vous proposez ? Mon électricien lui me propose un récepteur qui n'est pas de marque Somfy à associer à une télécommande différente, ce qui ne m'arrange pas puisqu'il faudrait alors 2 télécommandes différentes pour ouvrir le portail et pour déclencher l'éclairage.
Merci de votre réponse et cordialement

Jean-Jacques V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le récepteur 2400583 est un récepteur RTS compatible avec toutes les télécommandes RTS.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    OK avec Jean-Luc.

    Il est préférable d'avoir un éclairage dédié pour cette commande et donc séparé électriquement de l'éclairage de zone de l'Exavia.