Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité entre télécommande Keypop RTS 4canaux et récepteur d'éclairage

Bonjour, je viens de faire installer une motorisation à vérins EXAVIA 500 à vis pour portail battant. Les télécommandes associées sont les KEYPOP RTS. Est-il possible d'associer sur les télécommandes RTS 4canaux une commande pour éclairage avec le récepteur d'éclairage extérieur 500W Réf ME138538 que vous proposez ? Mon électricien lui me propose un récepteur qui n'est pas de marque Somfy à associer à une télécommande différente, ce qui ne m'arrange pas puisqu'il faudrait alors 2 télécommandes différentes pour ouvrir le portail et pour déclencher l'éclairage.
Merci de votre réponse et cordialement

Jean-Jacques V.
Jean-Jacques V.

Jean-Jacques V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le récepteur 2400583 est un récepteur RTS compatible avec toutes les télécommandes RTS.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    OK avec Jean-Luc.

    Il est préférable d'avoir un éclairage dédié pour cette commande et donc séparé électriquement de l'éclairage de zone de l'Exavia.

    Haut de page