Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de fin de course sur moteur Somfy Altus40 2eme génération (2017) ?

Le moteur altus40 a perdu ses fins de couses.
Impossible de les régler.
La réïnit du moteur en retour en configuraion usine n'a rien changé.
1er moteur intallé en 2015 avec se problème en 2017, il a été remplacé par un altus 40 nouvelle génération.
Ce moteur nouvelle génération connait le même problème avec réïnit impossible et réglage des fins de course impossible.

François M.

François M.

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Code postal:
57700
Spécialité:
Volet roulant
Mon produit Somfy favori:
moteur Altus40
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 bd des Vosges
Ville:
57700 HAYANGE
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. La seule solution sera son remplacement et c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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