INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fin de course sur moteur Somfy Altus40 2eme génération (2017) ?

Le moteur altus40 a perdu ses fins de couses.
Impossible de les régler.
La réïnit du moteur en retour en configuraion usine n'a rien changé.
1er moteur intallé en 2015 avec se problème en 2017, il a été remplacé par un altus 40 nouvelle génération.
Ce moteur nouvelle génération connait le même problème avec réïnit impossible et réglage des fins de course impossible.

François M.

François M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57700
Spécialité:
Volet roulant
Mon produit Somfy favori:
moteur Altus40
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 bd des Vosges
Ville:
57700 HAYANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. La seule solution sera son remplacement et c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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