INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pièces Centralis Uno RTS

Bonjour
Je possède une télécommande centralis UNO RTS et je cherche à acheter un plastron (A-photo) + enjoliveur (C-photo) qui est manquant.
Ci-joint une photo du boîtier face dos pourvoir la référence.
Vendez-vous cette pièce ? quelles références ? Si non, pourriez-vous me dire où je pourrais la commander?
Merci d'avance

Micael A.
Micael A.

Micael A.

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    Bonjour,

    Aucun point de commande ne se détail.
    Il faudra le changer; https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Micael,

    Ces pièces ne se détaillent pas seules, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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