Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture automatic

Bonjour depuis quelque Temp j'ai des problème de fermeture auto
depuis mon smartphone quand j"active je part le portail s'ouvre et doit se refermer deux minutes après mais il ne se referme pas ?
j'ai le même problème avec le mode je rentre il ne s'ouvre plus a mon n'arriver en mode réseau mais fonctionne en mode satellite mais
il ne se referme pas avec les deux mode ?
pouvez vous me dire le problème
en plus j'ai des saccades en fermeture pouvez vous me dire le problème j'ai deja évoquer le problème pas résolut ?
Merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
698 / 750
points
Code postal:
62113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axovia multipro (gris) pack co
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1965
Adresse:
34 residence domaine de bellenville
Ville:
sailly labourse
Site internet:
Activité professionnelle:
plombier
  • Partager cette question

    Réponses

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Bonjour
    Il mais impossible de modifier le temp quand je rentre il reste sur 10 mn
    Merci

    Bonjour Emmanuel,

    Et concrètement que se passe-t-il ? Le portail se ferme-t-il après 2minutes, 10 minutes ou pas du tout ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Bonjour
    quand je lance le mode je rentre le portail souvre mais ne se referme pas après un Temp définie
    en plus je n'arrive pas a bouger se Temp il reste toujours sur 10 mn
    merci

    Bonjour Emmanuel,

    Merci pour ces informations que je transmets à notre service de développement, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un état d'avancement sur la résolution du problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons déployé le correctif courant la fin de semaine dernière concernant la temporisation d'un ordre dans le scénario je pars ou je rentre.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Bonjour
    Le correctif ne fonctionne pas toujours le même problème ?

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé le test et que le second ordre programmé dans votre scénario "Je rentre" ou "Je pars" ne s'est pas lancé après la temporisation ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Bonjour
    Jeudi 09 avril
    Accès je rentre à 14:17
    Il devrait se refermer après 3mn
    Mais je n’arrive toujour pas à bouger le temps de fermeture il reste toujour sur 10 mn

    Bonjour Emmanuel,

    Il semblerait qu'il y ait un souci dans le nombre de scénarios utilisées et des doublons d'utilisateur Connexoon avec le même nom. Nous autorisez-vous à supprimer l'ensemble de ces "scénarios" de votre Connexoon pour que vous puissiez les recréer à nouveau ?

    Pour information, il est normal sur iOS que le champs se mette seul sur 10min lorsque vous ouvrez la temporisation, mais c'est bien la temporisation que vous sélectionnez ensuite qui sera mémorisée.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Bonjour oui pas de problème vous pouvez modifier
    Pouvez-vous me dire Quel scénario avant de les supprimer ?
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    Ce seront les scénarios "Je pars" et "Je rentre" qu'il faudra que vous recréiez.

    Puis-je les supprimer ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Oui vous pouvez supprimer

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons donc supprimé tous les scénarios "Je pars" et "Je rentre" qui étaient créés, mais aussi les scénario "Ouverture" et "Fermeture" qui posaient aussi souci car en doublon voire triplon.

    Pouvez-vous recréer un scénario "Je pars" et un scénario "Je rentre" et faire le test ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    698 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier

    Merci
    Tout fonctionne
    Bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique