Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag inconnectable

Bonjour,

J'ai un capteur Intellitag qui ne "voit" plus le link et demande à être rapproché du link.

J'ai fait pas mal de test:
-Capteur et link dans la même pièce à 5m.
-Recalibrage du capteur en échec, après la séquence de la pile, il ne détecte pas la fermeture du capot.
-Pile neuve.
-Déplacement d'un Intellitag neuf dans la même pièce: il est détecté sans pb.

Dans les paramètres du capteur sur l'appli, à l’icône de signal radio, elle est vide.

Pour info, j'ai une maison à deux niveaux, un link au centre de la maison depuis 1 an passé et des capteurs bien plus éloignés que celui en défaut et ça fonctionne pour eux.

Je pense que le capteur est défectueux.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

Karim V.
Karim V.

Karim V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Karim V.
    Karim V.

    Karim V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Maud
    Je viens d'effectuer le croisement des intellitags. Il s'agit malheureusement de celui que j'incriminais.
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page