Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande DEXXO PRO 800

Bonsoir,
Nous avons emménagé dans un pavillon avec une porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A (aucune documentation, ni notice)

La porte de garage ne remonte plus. La télécommande semble en relation avec la porte ( la lumière s'allume).
En regardant, j'ai vu le code erreur C9 (alors que le portillon est bien fermé).
J'ai coupé le disjoncteur. J’ai eu le code C1.
J'ai ressayé , j'ai à nouveau le code C9.

Que puis je faire?
( mon mari étant décédé en nov 2019, je dois maintenant me débrouiller seule)

Merci pour votre aide

bri M.
bri M.

bri M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
DEXXO PRO 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bri,

    Il faudra contrôler le contact portillon il est peut-être défectueux, voir aussi l'état du fil correspondent au contact.

    bri M.
    bri M.

    bri M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO PRO 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais ceci est compliqué pour moi. je me permets de vous envoyer une photo .
    le contact peut il etre le petit crochet?

    Oui, il faudra contrôler son bon fonctionnement ainsi que le fil jusqu'au moteur.
    Si vous ne savez pas, faites vous aider par un électricien.
    Tenez nous informés,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique