Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande DEXXO PRO 800

Bonsoir,
Nous avons emménagé dans un pavillon avec une porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A (aucune documentation, ni notice)

La porte de garage ne remonte plus. La télécommande semble en relation avec la porte ( la lumière s'allume).
En regardant, j'ai vu le code erreur C9 (alors que le portillon est bien fermé).
J'ai coupé le disjoncteur. J’ai eu le code C1.
J'ai ressayé , j'ai à nouveau le code C9.

Que puis je faire?
( mon mari étant décédé en nov 2019, je dois maintenant me débrouiller seule)

Merci pour votre aide

bri M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Bri,

    Il faudra contrôler le contact portillon il est peut-être défectueux, voir aussi l'état du fil correspondent au contact.

    bri M.
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    Merci mais ceci est compliqué pour moi. je me permets de vous envoyer une photo .
    le contact peut il etre le petit crochet?

    Sylvain C.
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    Oui, il faudra contrôler son bon fonctionnement ainsi que le fil jusqu'au moteur.
    Si vous ne savez pas, faites vous aider par un électricien.
    Tenez nous informés,

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