Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande DEXXO PRO 800

Bonsoir,
Nous avons emménagé dans un pavillon avec une porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A (aucune documentation, ni notice)

La porte de garage ne remonte plus. La télécommande semble en relation avec la porte ( la lumière s'allume).
En regardant, j'ai vu le code erreur C9 (alors que le portillon est bien fermé).
J'ai coupé le disjoncteur. J’ai eu le code C1.
J'ai ressayé , j'ai à nouveau le code C9.

Que puis je faire?
( mon mari étant décédé en nov 2019, je dois maintenant me débrouiller seule)

Merci pour votre aide

bri M.
bri M.

bri M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bri M.
    bri M.

    bri M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci mais ceci est compliqué pour moi. je me permets de vous envoyer une photo .
    le contact peut il etre le petit crochet?

    Haut de page