Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande DEXXO PRO 800

Bonsoir,
Nous avons emménagé dans un pavillon avec une porte de garage équipée DEXXO PRO 800 Type : 5067575A (aucune documentation, ni notice)

La porte de garage ne remonte plus. La télécommande semble en relation avec la porte ( la lumière s'allume).
En regardant, j'ai vu le code erreur C9 (alors que le portillon est bien fermé).
J'ai coupé le disjoncteur. J’ai eu le code C1.
J'ai ressayé , j'ai à nouveau le code C9.

Que puis je faire?
( mon mari étant décédé en nov 2019, je dois maintenant me débrouiller seule)

Merci pour votre aide

bri M.
bri M.

bri M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bri,

    Il faudra contrôler le contact portillon il est peut-être défectueux, voir aussi l'état du fil correspondent au contact.

    bri M.
    bri M.

    bri M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci mais ceci est compliqué pour moi. je me permets de vous envoyer une photo .
    le contact peut il etre le petit crochet?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faudra contrôler son bon fonctionnement ainsi que le fil jusqu'au moteur.
    Si vous ne savez pas, faites vous aider par un électricien.
    Tenez nous informés,

    Haut de page