Installation volet roulant solaire Somfy et appairage télécommande Nice

Bonjour,

je dispose de moteurs Nice sur 3 baies vitrées pilotées par des télécommandes ERA.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour piloter un moteur solaire type OXIMO WIREFREE avec cette même télécommande Nice ERA P6 car je souhaite équiper 3 autres fenêtres avec ce type de moteur.

Merci d'avance pour vos retours !

Fabien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il n'y a aucune solution possible.

    Bonne journée.