Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réouverture après détection obstacle?

Bonjour,
Après une détection d'obstacle par les cellules ou un dur pendant le déplacement (ce qui est temporairement mon cas), le portail se ré-ouvre totalement. Cela ne me convient pas, je souhaiterais plutôt qu'il reste à l'arrêt à sa position. Je n'ai pas vu dans la notice comment le programmer. Est-ce toutefois possible, et comment?
Merci de votre aide

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Caveirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Heureusement que c'est impossible....!!!
    Imaginez un enfant coincé par le portail, alors que ce dernier resterait en position. S'il s'ouvre après détection d'obstacle c'est pour répondre aux normes inscrites dans votre notice.
    C'est pour libérer l'obstacle d'un coincement pouvant s'avérer grave.

    Bon W.E

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce n'est pas possible, c'est le fonctionnement normal de tous les portails.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Sauf pour une belle-mère mal aimée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique