Exavia 500 jeu a la fermeture

Bonjour

Je viens d'installer une motorisation exavia 500
Le souci est que j'ai du jeu lorsqu'il est fermé, il ne reste pas plaqué et tape par temps de vent.
D ou peut venir le problème svp?
Lorsqu on regarde le vérin, on voit que la noix bouge Davant en arrière, ce qui donne ce jeu aux vantaux.
Est ce normal ?
Voici mes côtes
A: 14,5cm
B: 25
Merci d avance

Stéphanie A.

    Réponses

    Stéphanie A.

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement je viens de la faire et cela n as rien changer au problème, auriez vous une autre solution ? Cordialement

    Stéphanie A.

    Voici une vidéo du problème

    Olivier B.

    Bonjour j’ai le même problème avez vous trouvé la solution??? Merci cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous comme Stéphanie, nous transmettre une vidéo montrant le problème ?

    Mais je vous confirme que le souci vient généralement du placement de la pate de fixation vantail.