Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 jeu a la fermeture

Bonjour

Je viens d'installer une motorisation exavia 500
Le souci est que j'ai du jeu lorsqu'il est fermé, il ne reste pas plaqué et tape par temps de vent.
D ou peut venir le problème svp?
Lorsqu on regarde le vérin, on voit que la noix bouge Davant en arrière, ce qui donne ce jeu aux vantaux.
Est ce normal ?
Voici mes côtes
A: 14,5cm
B: 25
Merci d avance

Stéphanie A.
Stéphanie A.

Stéphanie A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphanie A.
    Stéphanie A.

    Stéphanie A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement je viens de la faire et cela n as rien changer au problème, auriez vous une autre solution ? Cordialement

    Stéphanie A.
    Stéphanie A.

    Stéphanie A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici une vidéo du problème

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème avez vous trouvé la solution??? Merci cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous comme Stéphanie, nous transmettre une vidéo montrant le problème ?

    Mais je vous confirme que le souci vient généralement du placement de la pate de fixation vantail.

    Bonne journée,

    Haut de page