Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia 500 jeu a la fermeture

Bonjour

Je viens d'installer une motorisation exavia 500
Le souci est que j'ai du jeu lorsqu'il est fermé, il ne reste pas plaqué et tape par temps de vent.
D ou peut venir le problème svp?
Lorsqu on regarde le vérin, on voit que la noix bouge Davant en arrière, ce qui donne ce jeu aux vantaux.
Est ce normal ?
Voici mes côtes
A: 14,5cm
B: 25
Merci d avance

Stéphanie A.
Stéphanie A.

Stéphanie A.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Stéphanie A.
    Stéphanie A.

    Stéphanie A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement je viens de la faire et cela n as rien changer au problème, auriez vous une autre solution ? Cordialement

    Stéphanie A.
    Stéphanie A.

    Stéphanie A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une vidéo du problème

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    D'après la vidéo, il faudrait déplacer légèrement les pattes de fixation sur les battants vers les piliers.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    239 chemin du pont de l’ane
    Ville:
    01600
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Prothesiste

    Bonjour j’ai le même problème avez vous trouvé la solution??? Merci cordialement

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous comme Stéphanie, nous transmettre une vidéo montrant le problème ?

    Mais je vous confirme que le souci vient généralement du placement de la pate de fixation vantail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique