Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma compatibilité ?

Bonjour,
La liste des compatibilités de la box Tahoma indique pour les radiateurs électriques Sauter Bolero : "Ne peuvent être intégrés dans les automatisations TaHoma (Scénario, Smart, Agenda). Réglages confort/éco se font depuis la page configuration".
Cela veut-il bien dire que seuls les passages en mode confort ou éco sont possibles à partir de la box (pas de réglage de température ?) et peut-on espérer à court terme une intégration "complète" de ses radiateurs ?
Merci

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est sur le support Sauter qu'il faudra poser cette question.

    Somfy ne peut pas se substituer à lui pour modifier les procédures de consigne internes aux produits d'autres marques.

    Bonne journée.

    Haut de page