Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma compatibilité ?

Bonjour,
La liste des compatibilités de la box Tahoma indique pour les radiateurs électriques Sauter Bolero : "Ne peuvent être intégrés dans les automatisations TaHoma (Scénario, Smart, Agenda). Réglages confort/éco se font depuis la page configuration".
Cela veut-il bien dire que seuls les passages en mode confort ou éco sont possibles à partir de la box (pas de réglage de température ?) et peut-on espérer à court terme une intégration "complète" de ses radiateurs ?
Merci

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue Camille Corot
Ville:
Rueil-Malmaison
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est sur le support Sauter qu'il faudra poser cette question.

    Somfy ne peut pas se substituer à lui pour modifier les procédures de consigne internes aux produits d'autres marques.

    Bonne journée.

    Haut de page