Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hauteur capteur gros chien Somfy Protexiom?

Bonjour,
J'ai acheté un détecteur Somfy gros chien. Je viens de voir que le capteur devait être installé à 1m20 de hauteur alors que j'ai déja les fixations à une hauteur de 2m20 de mon ancienne alarme. Est il possible de les installer à cette hauteur sachant que j'ai pris ce détecteur car aucun autres était disponible et je n'ai pas de chien dans le logement quand l'alarme est en service ?
La hauteur de 1m20 n'est pas esthétique et j'ai des objets (canapé,table ..) a cette hauteur.
Le capteur fonctionnera t'il a une hauteur de 2m20 pour détecter chien et voleur ^^

Merci d'avance

mathieu M.
mathieu M.

mathieu M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    Ce détecteur se place en effet à une hauteur d'environ 1,20m.
    Je serais tenté de vous dire de le placer à la place de l'ancien et de faire un test de détection.

    Bonne journée !

    mathieu M.
    mathieu M.

    mathieu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse mais un membre du forum n'aurait pas déjà essayé pour donner des conseils ?
    En effet, ils indiquent de ne pas mettre ce capteur dans un garage pour éviter la détection de souris mais comment le détecteur peut ne pas détecter de chien et une sourie oui.
    Quel est le fonctionnement et le champs de détection de ce capteur ?

    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    Une souris est capable de monter sur les murs ou les meubles et peut donc être détectée.

    Haut de page