Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise en route moteur oximo rts?

Après avoir changé un moteur oximo rts, comment le faire fonctionner avec la télécommande telis1 rts de l'ancien moteur? Merci pour votre réponse ?

Michel E.
Michel E.

Michel E.

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38930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
Rue de la fonderie d'or
Ville:
St Maurice en trieves
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faut réinitialiser l'ancien émetteur avec ce nouveau moteur
    La notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf
    vous permettra de le faire.
    Cordialement

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