Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chronis RTS ?

Trois volets associés à cette programmation.
Les volets descendent correctement à l'heure demandée. La montée reste bloquée (quelle que soit l'heure programmée, montée effective à 10 h 15).
Comment remédier à ce problème ????.

Reynald D.
Reynald D.

Reynald D.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
59170
Spécialité:
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Raison sociale:
Adresse:
1 hameau des acacias, 75 avenue de Flandre
Ville:
Croix
Site internet:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles ?

    Bonne journée !

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