Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout de Keygo impossible sur le récepteur

Bonjour a tous, j'ai un recepteur Référence 2400556 qui est connecté sur un moteur de porte de garage, dans une petite résidence de 6 appartements et je n'arrive plus a ajouter de keygo supplémentaire ( pour remplacé celle perdus ou endommagées ) Est ce qu'il y a un nombre limité ? Est ce que je dois remettre à zero le récepteur et reprogrammé l'ensemble des télécommandes? Par avance merci de votre réponse et une belle journée à vous tous.

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
98860
Spécialité:
poseur
Mon produit Somfy favori:
elixio 500 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
KONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le nombre maxi est de 16 canaux par relais.
    16 canaux ne veut dire 16 télécommandes, mais 16 touches.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la couleur de la LED de la Keygo que vous voulez ajouter ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique