Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture automatique un

Bonjour.Je viens de changer mon boitier éléctronique moteur FREVIA 600 cependant concernant la fermeture automatique,le temps avant la fermeture du portail est de 30s,si il n'y a pas de passage devant la cellule ou 5s si passage devant cellule.Je dispose de 2 nouvelles télécommandes qui fonctionnent parfaitement,mais les 2 anciennes ne prennent pas en compte c'est 2 modes de temps d'attente,le portail ce referme dans tout les cas dans les 5s.Faut il activer chaque télécommande pour la fermeture automatique. Merci d'avance.

patrick O.
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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Si je comprends bien votre problème, lorsque vous utilisez vos deux anciennes télécommandes pour ouvrir votre motorisation, le portail se referme automatiquement après 5s alors qu'il n'y a pas eu de passage devant les cellules ? Et vous ne rencontrez pas ce problème avec vos anciennes télécommandes ?

    Si tel est le cas, avez-vous essayez de remettre complètement à zéro votre motorisation en appliquant la procédure d'effacement des réglages et des télécommandes présente dans votre notice ?

    Bonne journée,

    patrick O.
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    Bonjour.
    Merci thomas.
    En effet j'ai effectué cette procédure de remise à 0 de la motorisation,en appliquant la procédure d'effacement des réglages et des télécommandes,et reprogrammation des 4 télécommandes ,ainsi que la procédure d'auto apprentissage de la course du portail,et activation de la fermeture auto.Et tout fonctionne parfaitement.Bonne journée.

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