Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture automatique un

Bonjour.Je viens de changer mon boitier éléctronique moteur FREVIA 600 cependant concernant la fermeture automatique,le temps avant la fermeture du portail est de 30s,si il n'y a pas de passage devant la cellule ou 5s si passage devant cellule.Je dispose de 2 nouvelles télécommandes qui fonctionnent parfaitement,mais les 2 anciennes ne prennent pas en compte c'est 2 modes de temps d'attente,le portail ce referme dans tout les cas dans les 5s.Faut il activer chaque télécommande pour la fermeture automatique. Merci d'avance.

patrick O.
patrick O.

patrick O.

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41 RUE DES PRES DE LA GOURGUE
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SANGUINET
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RETRAITE
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si je comprends bien votre problème, lorsque vous utilisez vos deux anciennes télécommandes pour ouvrir votre motorisation, le portail se referme automatiquement après 5s alors qu'il n'y a pas eu de passage devant les cellules ? Et vous ne rencontrez pas ce problème avec vos anciennes télécommandes ?

    Si tel est le cas, avez-vous essayez de remettre complètement à zéro votre motorisation en appliquant la procédure d'effacement des réglages et des télécommandes présente dans votre notice ?

    Bonne journée,

    patrick O.
    patrick O.

    patrick O.

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    Bonjour.
    Merci thomas.
    En effet j'ai effectué cette procédure de remise à 0 de la motorisation,en appliquant la procédure d'effacement des réglages et des télécommandes,et reprogrammation des 4 télécommandes ,ainsi que la procédure d'auto apprentissage de la course du portail,et activation de la fermeture auto.Et tout fonctionne parfaitement.Bonne journée.

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