Code PIN déjà enregistré . Connexion Impossible

Bonjour. J'ai acheté sur votre site ma Tahoma en fin d'année 2019. Mes volets roulants sont installés depuis hier et je souhaite connecter ma Tahoma mais impossible de l' activer ma Tahoma. Visiblement le code PIN est déjà rentré.
Je ne peux rien faire. Pouvez vous m'aider svp?
2ième question: pour gérer les volets roulants somfy RTS, puis je commander avec ma tahoma les 5 Commandes murales radio classique de ma maison? ou dois acheter une autre télécommande?
cordialement

Jérome

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.

    Il est inutile d'acheter une télécommande supplémentaire pour associer les volets au Tahoma.

    Bonne journée !

    Jérome

    Bonjour
    Comme demandé lors de votre réponse,voici mon code PIN 1224-2971-4328
    En attente de vous lire

    Jérome

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de réponse de votre part malgré que je vous ai communiqué mon PIN.
    Pourriez vous revenir vers moi pour débloquer ma Tahoma svp?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérôme

    Il faut être patient ! Les Yellow's, en fonction de leur charge de travail, peuvent répondre sur le forum sous quelques jours. Vous aurez une réponse dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom et ce depuis le 04 Janvier 2020.

    Cependant, je note que l'adresse email que vous avez utilisé pour activer ce Tahoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide. Elle est de forme : je**me.m***e@g***l.c*m, essayez-vous bien de vous connecter à l'interface de votre Tahoma via cet email ?

    Bonne journée,

    Jérome

    Bonjour,
    Merci j'arrive à me connecter. Par contre je n'arrive pas à détecter mes volets qui sont en RTS.
    Les télécommandes que j'ai ( cf en pièces jointe), ne figurent pas parmi celles que vous présentez lors de la configuration.
    J'ai une télécommande par volet et pas de télécommande centrale.
    Est ce que je peux quand même connecter ma tahoma ?
    Comment dois je faire svp?
    Cordialement
    Jérome

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Jérôme

    Vos télécommandes ne sont pas des télécommandes RTS. Ce sont des Elero MonTech 868 Mhz.

    Essayez de faire une découverte en IO (onglet IO sur Tahoma).

    Bonne soirée !

    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Vos moteurs de volets roulants ne sont ni RTS, ni IO, ils ne seront donc pas compatibles directement avec la box domotique TaHoma. La seule conditions pour voir s'il est possible de les rendre compatibles et de vérifier si ces moteurs sont filaires d'origine sur lesquels un Récepteur radio déporté a été rajouté, sinon si le récepteur est intégré au moteur il ne sera pas possible de les rendre compatible.

    Bonne journée,

    Jérome

    Bonjour. Je vais creuser. Par contre les moteur sont pourtant des moteurs somfy.. donc comment gérer a distance. Est ce avec autre chose que la tahoma?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    S'il s'agit de moteur Somfy, c'est que ce sont des moteurs filaires sur lesquels ont été rajouté des récepteurs radios déporté qu'il faudra remplacer par des récepteurs Somfy RTS ou IO.

    Avez-vous le modèle de ces moteurs Somfy ?

    Bonne journée,

    Jérome

    Bonjour
    Et si j'utilise la connexoon? ça fonctionnerait?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Non plus et la Connexoon est uniquement compatible avec des récepteurs IO.

    Bonne journée,

    Jérome

    Bonjour
    Du coup, ayant tout gardé, et pas pu utiliser la Tahoma, je souhaiterai pouvoir être remboursé. Est ce possible de me faire rembourser svp. J'ai confiance en vos produit mais mon fournisseur de moteur somfy ( votre partenaire) ne m'a pas correctement guidé alors que je souhaitais de la domotique. Pouvez vous me communiquer la procédure svp?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pour le remboursement du TaHoma si vous l'avez acheté sur notre boutique en ligne, il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Formulaire de rétractation Boutique en Ligne Somfy